Madame, Monsieur,

Lorsque vivre à domicile devient trop compliqué pour soi ou son entourage, choisir un nouveau lieu de vie n’est pas si simple. Alors tout doit être mis en œuvre pour préserver la qualité de vie de chaque résident dès son admission en maison de retraite.

La recherche du bien-être de chaque résident est au cœur de notre projet d’établissement. Pour y parvenir, nous proposons un cadre de vie agréable et convivial favorisant le maintient d’une vie sociale ainsi que des modalités d’accompagnement et de prises en charge thérapeutiques diversifiées afin de répondre aux besoins de chaque personne âgée…

Notre structure est un lieu de vie disposant de nombreux atouts. Située à 2 pas de la station de RER Courneuve-Aubervilliers et à 20 minutes de Paris, la facilité d’accès à la résidence permet de préserver les liens familiaux. L’architecture du bâtiment, de conception volontairement moderne et largement ajourée, offre aux résidents un lien quotidien avec la vie du quartier, notamment la cours du collège, le terrain de sport et une rue passante.

Au delà de la description des moyens humains et matériels importants dont nous disposons pour mettre en œuvre notre projet d’établissement, notre ambition est de vous faire partager le sens donné à chacune de nos actions.

Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et vous souhaitons une agréable visite de notre site.

La direction